Activer la loupe                      Fermer
Décès Jean Baptiste PONTET 48 (10 novembre 1923 à St-Aubin)

Décès Jean Baptiste PONTET 48  (10 novembre 1923 à St-Aubin)

PON21000.jpg

 

Le dix novembre mil neuf cent vingt-trois, à deux heures du matin, Pontet Jean Baptiste, cultivateur, né le vingt neuf avril mil huit cent trente et un, à Ste Hélène, département de la Gironde, fils de Pontet Pierre, laboureur (décédé) et de Marie Meyre, sans profession (décédée), veuf de Lacourty Marie, est décédé en son domicile à St-Aubin-de-Médoc.

Dressé le dix novembre mil neuf cent vingt-trois, à neuf heures du matin, sur la déclaration de Le Mercer Yves, âgé de quarante et un ans, garde-champêtre, demeurant à St-Aubin-de-Médoc, et de Faugérolas Augustin, âgé de trente-cinq ans, employé de bureau, demeurant à St-Aubin-de-Médoc, qui, lecture faite, ont signé avec nous François Eloi, adjoint au maire de St-Aubin-de-Médoc, remplissant par délégation les fonctions d’officier public de l’Etat civil.

                                                                              E. François

 

 

N.B. : Les éventuelles fautes d'orthographe sont ici volontaires, car telles quelles dans les actes originaux. En effet, je préfère privilégier la fidélité au texte d'origine plutôt que faire des interprétations pour convertir en français actuel, quitte à ce que ce soit au détriment de la compréhension.